dimanche 3 avril 2011

présentation

Hello les filles je suis Isabelle, maman de 3 titis et grand-maman d'un boulette qui aura un an en juillet c'est mon 1er Kal et j'espère que ce ne sera pas le dernier j'ai appris à tricoter via internet car c'est mon ami et google est mon meilleur ami ^@^ j'ai déjà fait des écharpes, bonnets, chaussons ... comme toute bonne débutante j'ai l'intention de le faire pour ma fille en dégradé de rose-fushia enfin dans ces tons la car elle a 6.5 ans donc elle est dans la période "je suis une princesse" que me conseilleriez-vous? voilà pour moi

1 commentaire:

  1. Bienvenue Isabelle!
    Pour la laine, moi j'ai fait celui pour ma puce en Baya de Cheval Blanc, dans des dégradés de mauve/violet, elle existe aussi en dégradés rose/fuschia:
    http://www.laines-cheval-blanc.fr/collection/pelotes/38-Baya.htm
    Elle est agréable à tricoter, douce et pas chère!

    RépondreSupprimer