mardi 28 septembre 2010

Alors, je fais quoi ?

Et oui je fais quoi avec tout ça !!
pour introduire un motif il est dit qu'il faut le faire sur les rangs où il n'y a pas d'augmentation, ok mais que fait on des mailles qui s'accumulent au fur et à mesure des augmentations ?
J'ai vu le motif de Croline qui se répète sur 13 mailles il va y avoir un surplus de mailles à chaque rang impair, je fais comme pour un châle ou bien il y a une autre démarche à faire ?
Voila j'ai déjà besoin de votre aide !!!
A plus
Danièle

4 commentaires:

  1. Oui le motif reste sur un nombre de mailles fixe, donc en effet le nombre de mailles entre 2 motifs augmente tous les 2 rangs, ce n'est pas un souci (regarde la photo de dos de mes pinwheels, ce sera peut-être plus clair avec une image).

    RépondreSupprimer
  2. Merci Croline,
    J'ai attaqué hier soir.

    RépondreSupprimer
  3. Rebonjour, j'arrive en retard, semaine chargée, mais perso, j'ai pas fait de motif sur le mien donc c'est comme Croline dit :)
    Bon tricot et à bientôt :)

    RépondreSupprimer