lundi 12 avril 2010

Et voilà !

Je termine tout juste d'en rentrer les fils.  Il est simple, sans motif au dos, et avec des points de jersey et de mousse, mais j'en suis quand même contente et j'espère que la petite l'aimera.  Je pense peut-être y ajouter une sorte de ceinture, mais je verrai.  Je n'aurai pas de photos du mannequin avant un bout de temps, car je dois envoyer l'ouvrage par la poste en France, alors j'en ai pour un moment avec les délais...  J'espère que la taille ira!  Merci à toutes pour vos conseils :)

3 commentaires:

  1. hehe ! Félicitations il est très réussi :)
    Je pense que ta nièce va l'adorer :)
    Bonne poste alors :)
    Bonne journée et @+

    RépondreSupprimer
  2. bravooooo - je l'avais vu sur tricotin, mais pas le temps de répondre - il est vraiment très joli, et je suis certaine que ta nièce en sera enchantée

    RépondreSupprimer