samedi 27 février 2010

Coucou

Alors, ceci est à la fois un test (premier post sur ce blog) et une présentation...

Donc en bref, 25 ans, habitante du Québec, étudiante pour 2 mois encore. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tricot : j'ai commencé une écharpe à capuchon il y a 3 ans (oui oui, 3 ans...) et elle n'est pas encore terminée (bon faut dire qu'il s'en est passé, des choses, en 3 ans...)! Sinon je m'y suis remise depuis peu, j'ai un petit neveu qui devrait naître en juin alors c'est l'occasion de s'amuser avec des aiguilles!

Pour ce qui est de ce Mandala, j'ai eu le coup de coeur en voyant celui fait par Croline et je me suis dit que ce serait bien d'en tricoter un pour ma nièce, la future grande-soeur, qui risque d'être un peu jalouse de l'attention qu'on va porter à son petit frère! Je vais donc tenter une version pour enfant de 5 ans.

C'est ma première participation à un KAL, j'ai vraiment hâte de voir comment ça se passe!

1 commentaire:

  1. bonjour

    alors, tricotine depuis peu mais accro, j'ai fouillé sur le net pour trouver un modèle de gilet en rond et j'ai été tentée par ce modèle - croline m'ayant invitée, je suis heureuse de participer à mon premier kal - j'espère apporter quelque chose -

    pour me présenter : je suis une ancienne tricoteuse qui avait laissé tomber et n'avait repris, il y a quelques années, qu'en brouillonnant - mais le forum et l'enthousiasme me poussent à revenir à plus de rigueur - j'exerce une profession libérale qui me prend beaucoup de temps - j'ai 4 enfants et bientôt 5 petits enfants -

    pour le gilet que j'envisage de faire, je suis allée acheter expres les pelotes nécessaires : du coton rico et de la laine angel de bdf couleuer anis - j'ai envie de le faire en points plus ou moins ajourés : je fais des essais à partir de points pour napperon...
    lorsque j'aurai un échantillon assez grand, je mettrai une photo

    à bientôt

    RépondreSupprimer