vendredi 26 février 2010

Croline

Hello,

Ravie de rejoindre ce KAL, merci à ColorLife de l'avoir (joliment) mis en place!
Comme vous l'aurez compris, ce modèle n'est pas nouveau pour moi puisque je l'ai déjà tricoté une fois: en taille adulte (pour moi!) - Cette fois-ci, je vais en faire un pour ma puce de 6 ans! J'ai déjà choisi ma laine: de la Baya de Cheval Blanc, coloris Clématite. J'ai 9 pelotes en tout, j'espère que ça suffira... Je lui avais déjà fait un col avec ce fil (moitié laine/moitié acrylique), j'aime sa douceur et les variations subtiles de mauve/violet (en tricot circulaire, j'espère que ça donnera bien!), de plus il me semble qu'il aura une bonne tenue pour ce gilet:


Bon, je file tester le fichier Excel (bravo ColorLife!) pour tester si j'aurai assez de pelotes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire