samedi 27 mars 2010

OU EN ETES VOUS?

Alors je ne sais pas si je manipule correctement le kal, mais je ne vois nulle part où vous en êtes, sauf celui que l'on voit dans la galerie photo ... cela m'intéresse de voir ce que vous faites...

3 commentaires:

  1. Hello,

    pour les avancées, peut-être que Nouk Léa a commencé mais moi pas encore.
    dans la colonne de droite, tu as un menu "libellés - catégories", tu cliques sur avancées et ça te donne tous les pots ayant ce libellé, donc pour l'instant le tien avec ta photo et un post de Croline avec photos du 9 mars.
    Je te fais un petit post support informatique vite fait pour les commentaires, car ce n'est pas normal que tu apparaisse comme anonyme.
    @+ et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Oui j'ai commencé, je devrais mettre une photo d'ici 2 ou 3 jours. En fait je suis presque rendue à rabattre mes mailles et à commencer les manches, je voulais atteindre ce point avant de poster.

    RépondreSupprimer
  3. J'en suis au même point que Nouk Léa.
    C'est vrai que j'avais posté un message avec photos etc mais je n'avais eu aucun commentaire, du coup ça me retient un peu de passer du temps à faire des photos, insérer des liens, illustrations etc, "pour rien".

    RépondreSupprimer